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Quels services propose Woofy ?Nous proposons une garderie en semaine et des nuitées à l'hôtel certains week-ends et périodes de vacances, comme les vacances scolaires. Les réservations le lendemain sont disponibles pour les séjours en garderie et à l'hôtel pour une flexibilité de dernière minute.
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Où est située Woofi ?Woofy est situé sur le terrain de Beaulieu, à l'Av. Bergière 10, 1004 Lausanne. Cependant, l'accès à Woofy se fait depuis l'intersection entre l'Av. Jomini et Av. Mont blanc. Veuillez visiter notre page « Emplacement » pour les directions.
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Puis-je visiter Woofy avant de réserver un service ?Oui! Veuillez nous contacter pour planifier une visite.
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Que faire si mon animal a besoin de soins vétérinaires pendant son séjour chez Woofy ?Si cela est jugé nécessaire sur la base des observations du personnel, Woofy demandera des soins vétérinaires pour votre animal. Tous les frais associés seront à la charge du propriétaire.
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Quelles sont les exigences en matière de vaccination pour mon animalVotre animal doit être vacciné contre la toux de chenil et la leptospirose, et doit être vermifugé tous les 3 mois et traité contre les parasites tous les mois. Si la date d'expiration d'une vaccination se situe dans le mois suivant une réservation à venir, nous vous demanderons de reprogrammer votre réservation jusqu'à ce que la vaccination concernée soit répétée.
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Que faire si mon animal a des besoins alimentaires particuliers ?Aucun problème! La Woofy Discovery comprend une discussion sur les besoins spécifiques de votre chien, y compris les éventuelles restrictions alimentaires. Vous pouvez également nous informer de tout besoin diététique particulier lors du processus de réservation et/ou lorsque vous déposez votre chien. Des mesures appropriées seront prises en conséquence.
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Comment Woofy assure-t-il la santé et la sécurité de tous les animaux de compagnie ?Nous maintenons des protocoles de santé et de sécurité stricts, notamment des contrôles de vaccination, des évaluations de santé régulières et un environnement propre et sécurisé. Les chiens sont surveillés à tout moment par une équipe de soigneurs professionnels et formés. Un système de sécurité est en place aussi bien à l'intérieur de Woofy que sur le terrain de Beaulieu.
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Mon animal est-il assuré pendant qu’il est sous votre garde ?Nous recommandons que tous les animaux soient assurés. Woofy n'est pas responsable de toute maladie, blessure ou accident pendant le séjour de votre animal.
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Quels sont les horaires d'ouverture de Woofy ?Woofy est ouvert du lundi au vendredi, de 07h45 à 19h00. Des horaires spéciaux sont appliqués pour certaines dates auxquelles nous proposons des nuitées à l'hôtel. Ceux-ci seront communiqués lors du processus de réservation.
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Comment accéder à Woofy ? Y a-t-il un parking disponible ?L'adresse officielle de Woofy est Av. Bergière 10, 1004 Lausanne. Cependant, l'accès se fait par l'intersection entre l'Av. Jomini et Av. Mont blanc. Veuillez visiter notre page Emplacement pour obtenir des instructions.
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Y a-t-il des restrictions sur les races de chiens que vous acceptez ?Nous ne sommes pas autorisés à accepter les races qui nécessitent une autorisation spéciale du canton de Vaud, notamment les races American Staffordshire Terrier (Amstaff), American Pit Bull Terrier (Pit Bull Terrier) et Rottweiler. Veuillez vérifier les réglementations locales ou contactez-nous pour plus d'informations sur les restrictions spécifiques à chaque race.
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Comment réserver une prestation pour mon chien ?Toutes les réservations doivent être effectuées via notre système de réservation en ligne, disponible ici .
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Comment puis-je payer les services ?Le paiement est requis à l'avance par carte de débit ou de crédit lors du processus de réservation.
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Votre système ne me permet pas de réserver des garderies !Les réservations de garderies sont réservées au Woofy Members Club. Pour rejoindre, vous devez effectuer une Woofy Discovery, qui comprend un essai d'une demi-journée. Une fois que nous observons que votre chien s'acclimate bien à l'environnement et aux autres chiens, nous vous ajouterons en tant que membre dans le système de réservation. Cela vous donnera accès à la réservation de notre service de garderie.
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Puis-je effectuer une réservation par téléphone ou par e-mail ?Non. Toutes les réservations doivent être effectuées via notre système de réservation en ligne, ici . Cela nous aide à gérer la disponibilité et à garantir que toutes les informations sont capturées avec précision.
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Puis-je modifier ma réservation une fois qu'elle a été confirmée ?Oui! Vous pouvez reprogrammer votre réservation jusqu'à 24 heures avant le début de votre rendez-vous. Les modifications sont effectuées via notre système en ligne, sous réserve de disponibilité. Veuillez vous référer à notre politique d'annulation et de report pour plus de détails.
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Quelle est la politique d'annulation de Woofy ?Vous pouvez annuler votre réservation et obtenir un remboursement intégral si cela est effectué au moins 72 heures avant l'heure d'arrivée prévue. Pour des informations détaillées, veuillez vous référer à nos conditions générales .
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Comment mettre à jour les informations de mon contact ou de mon animal de compagnie ?Vous pouvez mettre à jour vos informations via notre système de réservation en ligne ou en nous contactant directement à hello@woofy.ch .
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Qu'est-ce que la journée d'essai 'Woofy Discovery' ?La « Woofy Discovery » est une épreuve d'une demi-journée au cours de laquelle nous observons comment votre chien s'acclimate à notre environnement et aux autres chiens, avant de lui accorder l'accès à notre gamme complète de services. C'est la première étape en tant que nouveau client, afin de faire partie du Woofy Members Club. Réservez ici .
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Que se passe-t-il si je récupère mon animal tardivement à la garderie ?Si vous récupérez votre animal plus tard que l'heure indiquée mais le même jour, une pénalité de CHF 40.00 sera appliquée. Si votre animal passe la nuit de manière inattendue, des frais d'hôtel équivalant à 150 % du tarif journalier seront facturés, pour compenser les perturbations inattendues de l'activité et les coûts associés.
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Mon chien sera-t-il promené dehors ?Oui! Votre chien fera au moins une promenade en plein air d'au moins 45 minutes et plusieurs pauses pot à l'extérieur. Selon l'horaire quotidien, nous pouvons ajouter une autre promenade extérieure sans frais supplémentaires.
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Qu'est-ce qui est inclus dans le service de garde ?Votre chien éprouvera : Une rotation complète dans nos 4 salles d'expérience Woofy. Des activités de jeu et d’enrichissement adaptées à leur personnalité et à leurs besoins uniques Minimum 1 promenade extérieure (+45 minutes) et plusieurs pauses pot à l'extérieur Câlins et collations garantis
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Comment gérez-vous l’alimentation à la garderie ?Votre chien doit recevoir son(ses) repas quotidien(s) à la maison, avant et/ou après sa garderie. Si votre chien a un horaire d'alimentation spécial et a besoin d'être nourri chez Woofy, veuillez nous en informer.
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Pourquoi le service hôtelier n'est-il disponible qu'à des dates précises ?De nouvelles dates d'hôtel seront publiées en fonction de la demande. Si vous souhaitez demander de nouvelles dates, veuillez soumettre votre demande ici .
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Quels sont les horaires d’arrivée et de départ des services hôteliers ?L'enregistrement s'effectue à 12h00 et le départ à 11h00. Ils sont également précisés dans votre confirmation de réservation. Le départ tardif jusqu'à 19h00 ou l'enregistrement anticipé à partir de 7h45 sont disponibles à l'achat en tant que services complémentaires.
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Que dois-je apporter pour le séjour de mon chien ?Veuillez apporter la nourriture et les médicaments de votre chien (le cas échéant), ainsi que tout autre article important pour le bien-être de votre chien.
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Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon chien à temps ?Si vous ne récupérez pas votre animal à temps et n'avez pas acheté de départ tardif au préalable, 150 % du tarif journalier de l'hôtel vous sera facturé. Veuillez consulter nos Conditions Générales
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Qu'est-ce qui est inclus dans la prestation hôtelière ?Votre chien éprouvera : Rotation quotidienne dans les 4 salles d'expérience Woofy Différentes activités de jeu et d'enrichissement au quotidien adaptées à leurs besoins quotidiens Au moins 1 marche quotidienne de +45 minutes et plusieurs pauses pot Câlins et collations garantis pour qu'ils se sentent aimés et choyés
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Puis-je prolonger le séjour de mon animal si mes projets changent ?Si vous devez prolonger le séjour de votre animal, veuillez nous contacter au plus vite. Les extensions sont soumises à disponibilité et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
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Puis-je recevoir des mises à jour sur mon animal pendant son séjour ?Absolument! Nous vous tiendrons régulièrement au courant via Whatsapp pendant le séjour de votre chien chez nous. Vous pouvez également nous contacter via Whatsapp ou par téléphone.
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Comment contacter Woofy en cas d’urgence ?Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer WhatsApp au XXXX, ou nous envoyer un e-mail à hello@woofy.ch.
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Quels sont les horaires pendant lesquels vous répondez aux appels, messages et emails ?Vous pouvez nous contacter à tout moment pendant nos heures d'ouverture indiquées en bas de page.
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Proposez-vous des services de toilettage ?Nous proposons un service complémentaire de « lavage, séchage et brossage » pour les séjours en garderie et à l'hôtel. Nous ne sommes pas un service de toilettage professionnel et n'effectuons pas de coupe de pelage ou d'ongles.
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Offrez-vous des réductions pour plusieurs animaux domestiques ou pour des séjours prolongés ?Oui! Vous pouvez acheter des forfaits de garderie à des tarifs réduits. Si vous souhaitez réserver des services récurrents, veuillez nous contacter.
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